J2Ncis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Ncis, avec des news, des fics des concours et un tas d'autres choses ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et c'est reparti !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jennyandjethro
Team défis
Team défis
jennyandjethro


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Là ou Jenny n'est pas morte.
Date d'inscription : 28/08/2008

Et c'est reparti ! Empty
MessageSujet: Et c'est reparti !   Et c'est reparti ! EmptyDim 6 Juin - 22:35

(Raaah, c'est pas juste, j'avais presque fini cette présentation jusqu'au moment où j'ai cliqué sur le mauvais bouton, et maintenant, j'ai plus qu'à tout recommencer. Gné !) Bon, alors alors. Je me prénomme Maud (malheureusement). J'ai 16 ans et je suis donc en 2nde. J'espère passer et 1ère L l'année prochaine. Et je suis Versaillaise (et oui, la faute à pas de chance), mais heureusement, je n'y ai vécu que très très peu de temps et après être passée par le sud ouest (Toulouse) et l'Allier (Vichy) me voila stationné à côté de St-Étienne (non, s'il vous plait les Lyonnais, don't kill me! Et c'est reparti ! 299153 ).

J'ai commencé à vraiment regarder NCIS à partir de la deuxième saison mais je ne suis vraiment devenue fan qu'à partir de la troisième saison (on se demande pas pourquoi !). Pour le spin off il n'y a rien à faire. J'ai bien essayé de regarder deux ou trois épisodes, mais non... Et c'est reparti ! 188996 ... j'accroche pas du tout. Mon couple préféré est bien entendu le J2. En ce qui concerne le Mibbs, je ne sais pas trop encore. J'apprécie (à peu près) Hollis Mann, mais le Mibbs...ça reste à voir. En ce qui concerne les créations, c'est pas trop ma tasse de thé. J'essaye d'en faire de temps en temps, mais ça s'arrête là. En revanche, j'écris assez régulièrement des fictions ou OS en général centrés sur le J2.

Hum, les autres séries ? Et bien je suis assez vieux jeu. Mes préférées restent Charmed, Le caméléon, l'homme invisible, ... Mais il y a cela quelques récentes comme Dr. House, et une série dont je me souviens jamais le nom...honte à moi !
Et en ce qui concerne les loisirs...Le sport, surtout ceux de combat, comme le judo, que j'ai pratiqué pendant six ans et demi, Et aujourd'hui la natation. Et sinon, la lecture, l'écriture et surtout la musique : le piano et la guitare.

voili voilou ! Et c'est reparti ! 4257
Revenir en haut Aller en bas
maleu
Directrice
Directrice
maleu


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Quelque part par entre ici et là bas
Date d'inscription : 06/04/2008

Et c'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti !   Et c'est reparti ! EmptyLun 7 Juin - 18:31

Bienvenu, bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanduJ2.skyrock.com
Aabby
Agent de sécurité
Agent de sécurité
Aabby


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 08/02/2009

Et c'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti !   Et c'est reparti ! EmptyVen 11 Juin - 18:55

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Aabby.skyblog.com
Celine46
Agent spécial(e)
Agent spécial(e)
Celine46


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Quelque part en train d'espérer le retour de Jen ou d'Hollis!
Date d'inscription : 13/07/2008

Et c'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti !   Et c'est reparti ! EmptyMer 23 Juin - 23:35

Rien que parce que tu apprécies Hollis Mann ... JE T'AIIIME!!!!! ^^

Et moi je dis, VIVE LES LITTERAIRES!!!!! xD

Re-bienvenue à toi! =D
Revenir en haut Aller en bas
jennyandjethro
Team défis
Team défis
jennyandjethro


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Là ou Jenny n'est pas morte.
Date d'inscription : 28/08/2008

Et c'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti !   Et c'est reparti ! EmptyJeu 24 Juin - 16:30

Merci Céline ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est reparti ! Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti !   Et c'est reparti ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est reparti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J2Ncis :: La vie du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser