J2Ncis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Ncis, avec des news, des fics des concours et un tas d'autres choses ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit retour aux sources =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
henirrep
Stagiaire
Stagiaire
henirrep


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Là où les gens ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Petit retour aux sources =) Empty
MessageSujet: Petit retour aux sources =)   Petit retour aux sources =) EmptyMer 2 Juin - 20:50

Hey !

Bon j'avais certes un peu disparu de la circulation ^^ Mais voici ma (re)présentation :

Mon nom est Perrine, je suis étudiante (oups le BAC est un peu dans deux semaines, il faudrait que je commence à réviser =p). J'aime le sport : athlétisme depuis mes 6 ans, une petite période de natation et de cyclisme, sauf exception j'apprécie pratiquer tous les sports. Je ne PEUX PAS vivre sans musique ! Je suis tout le temps en train d'en écouter et cela passe par tous les genres avec une préférence pour le Rock/Pop-Rock.