J2Ncis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Ncis, avec des news, des fics des concours et un tas d'autres choses ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit retour aux sources =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
henirrep
Stagiaire
Stagiaire
henirrep


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Là où les gens ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Petit retour aux sources =) Empty
MessageSujet: Petit retour aux sources =)   Petit retour aux sources =) EmptyMer 2 Juin - 20:50

Hey !

Bon j'avais certes un peu disparu de la circulation ^^ Mais voici ma (re)présentation :

Mon nom est Perrine, je suis étudiante (oups le BAC est un peu dans deux semaines, il faudrait que je commence à réviser =p). J'aime le sport : athlétisme depuis mes 6 ans, une petite période de natation et de cyclisme, sauf exception j'apprécie pratiquer tous les sports. Je ne PEUX PAS vivre sans musique ! Je suis tout le temps en train d'en écouter et cela passe par tous les genres avec une préférence pour le Rock/Pop-Rock.

J'écris des fan-fictions. En commençant avec la série Without A Trace (FBI portés disparus ndlr) j'ai dévié que CSI : Las Vegas puis sur NCIS, avec le couple J². Cependant, depuis le décès de Jen dans la série je me trouve moins inspirée pour le couple, mais je ne perd pas espoir de voir cette inspiration revenir. En absence de motivation pour écrire sur NCIS en général, je me suis laissée tentée par des écrits sur Harry Potter. Avec un ship Severus Snape (que le nom de Rogue est horrible Petit retour aux sources =) 188996 )/Hermione Granger...sur ce coup là je me suis surprise moi même...Bref j'expliquerais plus en détail les raisons de mon choix sur ce couple si on m'autorise à publier mon récit.

A propos des récits, leurs longueur varient souvent. Je préfère parfois faire passer une grande dose de sentiments dans un one-shot plutôt que de les laisser s'éterniser sur 30 chapitres ! Mes one-shot malheureusement majoritairement plutôt sombres puisque j'ai plus d'aisance à manipuler les sentiments de tristesse et de désespoir, selon moi à cause d'évènements personnels. Mais ce n'est pas pour autant que je ne sais pas écrire des choses joyeuses ! =)

Donc à bientôt dans la rubrique fanart !

Henirrep
Revenir en haut Aller en bas
maleu
Directrice
Directrice
maleu


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Quelque part par entre ici et là bas
Date d'inscription : 06/04/2008

Petit retour aux sources =) Empty
MessageSujet: Re: Petit retour aux sources =)   Petit retour aux sources =) EmptyJeu 3 Juin - 0:37

Hermione et Rogue ??????? ne serais-ce pas un détournement de mineur??? mdrrr quoique elle doit bien avoir la majorité maintenant mais quand même ^^

Est autorisé les fics sur d'autres séries que NCIS alors pourquoi pas sur Harry Potter.
En tout cas RE bienvenue à toi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanduJ2.skyrock.com
Polly
Directrice
Directrice
Polly


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/08/2008

Petit retour aux sources =) Empty
MessageSujet: Re: Petit retour aux sources =)   Petit retour aux sources =) EmptyJeu 3 Juin - 13:42

On se calme ! Hermione et Snape sont fait pour être ensemble. Et pour rappel, Hermione à 2 ans de plus que Ron et Harry. On a jamais dit que Snape se tapait Hermione dès son arrivée à Poudlard. D'ailleurs, j'ai horreur des fics SS/HG qui se passe avant et pendant l'année des BUSE. Hermione est trop jeune à ce moment là. Pour le reste, je suis pour à 100% et ils restent mon couple préféré !
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-artwork.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Petit retour aux sources =) Empty
MessageSujet: Re: Petit retour aux sources =)   Petit retour aux sources =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit retour aux sources =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J2Ncis :: La vie du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser