J2Ncis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Ncis, avec des news, des fics des concours et un tas d'autres choses ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Fairouz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fairouz
Agent de sécurité
Agent de sécurité
fairouz


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Bejaia en Algerie
Date d'inscription : 23/05/2008

Présentation de Fairouz Empty
MessageSujet: Présentation de Fairouz   Présentation de Fairouz EmptyMar 1 Juin - 0:50

Salut

Je m'appelle Fairouz j'ai 17 ans, j'habite à Béjaia en Algérie. Je passe en terminal scientifique (au lycée).

J'ai commencé à regarder NCIS avec mon père dès la saison 1 mais je suis devenue FAN bien après, j'ADORE la série, les acteurs, les personnages surtout Gibbs ... bref tout. la saison 6 je l'ai regardé en VO téléchargée car j'ai pas pu la suivre à la télé ...

En ce qui concerne NCIS LA, je n'ai jamais regardé un épisode de ce Spin off ( ça ne me dit rien ) Vive NCIS normal

Mon couple préféré a toujours été le J2 j'ai songé à arrêter de suivre NCIS après la mort de Jen mais je n'ai pas pu ... sinon bin j'aime beaucoup le Tiva.
Le Mibbs je déteste, je hais Mann (beurk) si par MALHEUR elle revient j'arrête de regarder NCIS

J'adore lire des Fanfictions surtout celles du J2 mais je n'en écris pas, d'ailleurs je n'ai jamais essayer ( pas assez patiente aussi). Meme les FanArts je ne fais pas, je me contente d'admirer les montages et créations partagées =/

A part NCIS, je regarde CSI: Miami (j'aime beaucoup), Bones (j'adore), Grey's Anatomy <3 et j'aime aussi Sue Thomas FB eye ... (y'en a d'autres) et bien sûr j'adore regarder des films .

Sinon je suis une grande fan de Roger Federer, j'adore suivre les matchs de tennis et regarder des sketchs de Gad Elmaleh

PS: j'adore ce forum

=) Présentation de Fairouz 105652
Revenir en haut Aller en bas
Celine46
Agent spécial(e)
Agent spécial(e)
Celine46


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Quelque part en train d'espérer le retour de Jen ou d'Hollis!
Date d'inscription : 13/07/2008

Présentation de Fairouz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fairouz   Présentation de Fairouz EmptyMar 1 Juin - 15:37

Tu aimes Sue Thomas FBEye???? Aaaah j'adore!!!! Enfin je me sens moins seule au monde! lol
C'est encore diffusé en Algérie???
Aaaah et Bones!!! Pfouuuu! j'aiiiiime! <3 Et Grey's aussi!!! ^^ On aime les mêmes séries apparemment! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fairouz
Agent de sécurité
Agent de sécurité
fairouz


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Bejaia en Algerie
Date d'inscription : 23/05/2008

Présentation de Fairouz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fairouz   Présentation de Fairouz EmptyMar 1 Juin - 15:46

J'adore Sue Thomas , je regardais il y a longtemps, ils l'ont arrêté mais le mois passé je l'ai trouvé sur W9 je ne l'ai plus revu aussi =/ mais bon j'adore toujours ... =P
(je croyais que j'étais la seule à apprécier cette série XD ) Présentation de Fairouz 63550
Revenir en haut Aller en bas
Celine46
Agent spécial(e)
Agent spécial(e)
Celine46


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Quelque part en train d'espérer le retour de Jen ou d'Hollis!
Date d'inscription : 13/07/2008

Présentation de Fairouz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fairouz   Présentation de Fairouz EmptyMar 1 Juin - 16:05

En Algérie vous avez les mêmes chaines qu'en France???

Oui moi aussi j'étais trop heureuse de le revoir sur W9, pis plus rein! Dégoutée! Mais bon, j'ai quasiment tous les épisodes en DVD! =D Heureusement! ^^

Moi aussi je croyais être la seule à aimer cette série ... ca fait trop plaisir! ^^

Et, je sais pas si tu as vu mais Deanne Bray (Sue) joue dans la 4° saison de Heroes, et Yannick Bisson (Jack) joue le rôle principal dans Murdoch Mysteries (<3 J'adooore! <3)! Ils sont trop biens tous les deux! Pis Yannick, OMG qu'est ce qu'il est beau!!!!!! Présentation de Fairouz 355683 Présentation de Fairouz 100869 Présentation de Fairouz 355683
Revenir en haut Aller en bas
fairouz
Agent de sécurité
Agent de sécurité
fairouz


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Bejaia en Algerie
Date d'inscription : 23/05/2008

Présentation de Fairouz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fairouz   Présentation de Fairouz EmptyMar 1 Juin - 16:15

Bin oui on a toutes les chaines ...
Heroes et Murdoch Mysteries (je connais pas dommage)
Si je tombe sur une de ces séries c'est sûr je ne changerais pas de chaine vu que que y a Deanne Bray et Yannick Bisson =P (t'as raison il est trop beau ) Présentation de Fairouz 105652

Présentation de Fairouz 159311
Revenir en haut Aller en bas
maleu
Directrice
Directrice
maleu


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Quelque part par entre ici et là bas
Date d'inscription : 06/04/2008

Présentation de Fairouz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fairouz   Présentation de Fairouz EmptyJeu 3 Juin - 0:40

Rebienvenue à toi Fairouz

Je n'ai jamais entendu parlé de Sue Thomas étrange lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanduJ2.skyrock.com
fairouz
Agent de sécurité
Agent de sécurité
fairouz


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Bejaia en Algerie
Date d'inscription : 23/05/2008

Présentation de Fairouz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fairouz   Présentation de Fairouz EmptyVen 4 Juin - 1:40

Merci c'est gentil Présentation de Fairouz 4257
Revenir en haut Aller en bas
Celine46
Agent spécial(e)
Agent spécial(e)
Celine46


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Quelque part en train d'espérer le retour de Jen ou d'Hollis!
Date d'inscription : 13/07/2008

Présentation de Fairouz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fairouz   Présentation de Fairouz EmptyMer 23 Juin - 23:30

maleu a écrit:
Rebienvenue à toi Fairouz

Je n'ai jamais entendu parlé de Sue Thomas étrange lol

Roooh!!! Ben tu devrais essayer, c'est génial! Je te le conseille vivement! Pis Yanniiiiiick!!!!!!! Trop troooop beau ce mec!!! Présentation de Fairouz 355683
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fairouz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fairouz   Présentation de Fairouz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fairouz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J2Ncis :: La vie du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser