J2Ncis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Ncis, avec des news, des fics des concours et un tas d'autres choses ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Céline46

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celine46
Agent spécial(e)
Agent spécial(e)
Celine46


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Quelque part en train d'espérer le retour de Jen ou d'Hollis!
Date d'inscription : 13/07/2008

Présentation de Céline46 Empty
MessageSujet: Présentation de Céline46   Présentation de Céline46 EmptyLun 31 Mai - 19:51

Alors tout d'abord je voulais vous dire, cher Admins et Modos, que je vous déteste pour ça! ^^ J'avais fait une bonne petit présentation la première fois, mais là j'ai la flemme de recommencer donc celle-ci sera certainement beaucoup plus courte! (Quoi que ... J'aime beaucoup blablater! ^^)
En tout cas je suis ravie de le forum soit de retour ... Enfin!!!!!!

Donc! Moi c'est Céline, j'ai bientôt 19ans et je vis à Cahors (enfin, le week-end et les vacances, sinon je suis à Toulouse pour les études)!
En parlant d'études, je viens de finir ma première année à l'Ecole Internationale TUNON de Toulouse (une école de tourisme) où il me reste encore un an à faire, avant de pouvoir devenir hôtesse maritime (sur les paquebots de croisière! =D ) Enfin, faut voir à la sortie si je trouve du boulot! ^^

Sinon, à propos de NCIS, ben je suis fan depuis le tout début! J'adorais Kate, c'était ma chouchoute jusqu'à sa mort, et son décès m'a mis en pièces (Bon, ok, ça va j'arrête d'exagérer! xD) Mais bon, j'étais quand même bien dégoutée et j'ai même songé à arrêter de regarder la série! J'étais Tate (Kate/Tony) et je ne voulais surtout pas changer! (et je n'ai toujours pas changé!) Mais ... Jenny est arrivée! Et là, ce fut la révélation! ^^ J'aime Jenny, et je suis devenue une accroc au J²!!!!! Oui, j'aiiiiime ce ship ... Qui a malheureusement mal fini! Présentation de Céline46 93672 Mais voilà, c'est la vie! Et depuis la mort de Jenny (qui m'a anéantie!) j'ai définitivement arrêté NCIS! Mais j'aime toujours autant la série, jusqu'à la fin de la saison 5! Et puis, il y a eu Hollis Mann! La troisième de mes chouchoutes! Et je suis aussi devenue accroc au Mibbs! (Oui, je sais, je suis folle, je m'en fous! ^^) Ah mais le Mibbs!!!!! J'adoooore!!!!!! Présentation de Céline46 355683 Ils sont trop mignons tous les deux!!!! Mais leur histoire a apparemment aussi mal fini! Donc voilà! Tant qu'il n'y a pas le retour de Jenny ni de Hollis dans NCIS, je ne pense pas re-regarder cette série, qui pourtant me plaisait tant!

A part ça, ben je n'écris pas de fic! Mais j'aime en lire! J'adore ça même!!!!!!! Et je ne fais pas non plus de montages photos, je ne suis pas douée! ^^

Sortie de NCIS, je regarde aussi tout un tas de séries! Oui, je suis une TV-Addict, j'assume! ^^ J'aime Sue Thomas L'Oeil du FBI (Sue/Jack!!! <3), Bones (B&B!!!!! <3), Dr House (Huddy!!! <3), Stargate SG1 (Sam/Jack!!! <3) et aussi Atlantis mais un peu moins, X-Files (bon, vous vous doutez du ship! ^^), Dr Quinn (oui, j'assume! ^^), MacGyver (Riiiiiiiiiick <3 J'assume aussi! xD), euuuh, quoi d'autre ... Grey's Anatomy (Of course! ^^), et Private Practice! Eeeuuuh, j'aimais bien Moonlight mais c'est fini! Je me mets un peu à Heroes! Ah si, aussi, j'adooore Murdoch Mysteries!!!! (Julia/William!!! <3), Lois&Clark!!! (Deeeean!!! <3) ... Enfin bref, j'en oublie mais j'en regarde beaucoup! xD

Et puis voilà! Moi qui ne voulais pas fairede roman, c'est râté! ^^
Revenir en haut Aller en bas
maleu
Directrice
Directrice
maleu


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Quelque part par entre ici et là bas
Date d'inscription : 06/04/2008

Présentation de Céline46 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céline46   Présentation de Céline46 EmptyJeu 3 Juin - 0:46

Bienvenue à toi seule ambassadrice du Mibbs qui heureusement a disparu lui aussi ^^
Et oui je suis de l'avis qu'il faut de tout pour faire un monde mais pas du tout n'importe quoi c'est quoi ce Mibbs looool
Enfin bref que de séries j'en retirerai quelques une pour moi MAIS je rajouterai Desperate Housewives ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanduJ2.skyrock.com
Polly
Directrice
Directrice
Polly


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/08/2008

Présentation de Céline46 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céline46   Présentation de Céline46 EmptyJeu 3 Juin - 13:39

Celine46 a écrit:
Alors tout d'abord je voulais vous dire, cher Admins et Modos, que je vous déteste pour ça! ^^

Ne t'inquiète pas, c'est réciproque... espèce de fan du Mibbs ! Présentation de Céline46 333523
Un jour, tu te rendra compte de tes erreurs de jugement et tu nous suppliera de t'accueillir au sein de la communauté des fans incontestés du J2. Ce jour là, maleu sortira la petite cuillère. Ensuite seulement, on pourra discuter de ton éventuelle survie.

Présentation de Céline46 287197 Présentation de Céline46 287197
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-artwork.blogspot.com/
Celine46
Agent spécial(e)
Agent spécial(e)
Celine46


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Quelque part en train d'espérer le retour de Jen ou d'Hollis!
Date d'inscription : 13/07/2008

Présentation de Céline46 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céline46   Présentation de Céline46 EmptyMer 23 Juin - 22:50

Maaaiiiiieuh!!!!! Je fais déjà partie de la communauté des fans incontestés du J2!!! xD Mais ... J'aime aussi le Mibbs! C'est comme ça et puis c'est tout, j'y peux rien!

*Et même pas peur de la petite cuillère de Maleu!!! Présentation de Céline46 567401 Enfin si, peut être un petit peu alors! lol*

Desperate Housewives je regardais un peu au début, mais j'ai pas accroché comme à NCIS ou Dr House, ou Bones quoi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Céline46 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céline46   Présentation de Céline46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Céline46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J2Ncis :: La vie du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser