J2Ncis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Ncis, avec des news, des fics des concours et un tas d'autres choses ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au tour de Maleu

Aller en bas 
AuteurMessage
maleu
Directrice
Directrice
maleu


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Quelque part par entre ici et là bas
Date d'inscription : 06/04/2008

Au tour de Maleu Empty
MessageSujet: Au tour de Maleu   Au tour de Maleu EmptyLun 31 Mai - 17:13

Et bien voilà c'est à mon tour de me présenter ou de me re-présenter pour ceux et celles qui me connaissent déjà

Moi:
Je suis la deuxième directrice de ce forum et il faut que j'avoue que je n'ai pas beaucoup participé à la remise en service de ce dernier alors un grand merci à Polly pour son grand travail.

Sinon si je ne parle que de moi, je suis âgée de 23ans et oui la pauvre vieille ^^ Je suis actuellement en train de passer le concours pour devenir maîtresse et je l'espère en maternelle.

NCIS et autres:
Je suis un fan de la série depuis je pense la 2ème saison mais bien sur, je suis devenue "super" fan quand le couple Jen/Jethro est arrivé.
Je m'étais dis que je ne regarderai plus cette série depuis le décès atroce de Jen mais finalement le Tiva, Abby, Docky, Jethro et tous les autres sauvent les meubles...^^
Je ne suis pas la dernière saison sur internet car tous les sites comme ça me mettent des saletés de virus alors bon je prends mon mal en patience et j'attends .... longtemps.... trop longtemps ...^^

Par contre comme Polly, NCIS LA ne m'attire pas du tout mais bon j'en meurt pas
Heureusement pour moi que Dr House et les Desperate housewives sont là ^^

Créations:
En ce qui concerne les créations, j'ai déjà pas mal écrit et je n'ai pas l'air motiver pour recommancer. Ce qui est dommage car j'avais une fic que j'avais commencé mais je n'arrive pas à la terminer. Mais rassurez-vous cette fic n'a aucune espèce de valeur car c'est vraiment très bizarre.


Fin:
Enfin voilà un peu plus sur moi. Je pense avoir oublié pas mal de chose mais de toute façon le forum est un endroit de discussion donc si vous avez une voire des questions, il est possible de pouvoir peut être négocier ^^

Bonne Balade sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanduJ2.skyrock.com
 
Au tour de Maleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J2Ncis :: La vie du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser