J2Ncis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Ncis, avec des news, des fics des concours et un tas d'autres choses ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 On dit BONJOUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura
Agent de terrain
Agent de terrain
Laura


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 31
Localisation : Dans le 81
Date d'inscription : 06/04/2008

On dit BONJOUR Empty
MessageSujet: On dit BONJOUR   On dit BONJOUR EmptyDim 30 Mai - 22:34

Alors BONJOUR les ami(e)s.

Je répond au prénom de Laura, et j'ai 17ans. Je suis du Midi c'est pas la classe ça ? Si vous trouvez, moi aussi. Pour être plus précis je suis de Castres, donc près de Toulouse. Je suis en Première ES, et me destine à une prépa. pour accéder aux grandes écoles de commerce. Ou alors en FAC de droit. A voir :/

En ce qui concerne NCIS, j'ai commencé à le regarder à l'épisode 1 de la première saison. Mais j'ai un peu décroché depuis que Jenny est morte, donc j'ai toujours pas fini de regarder les épisodes de la saison 6 (je sais honte à moi.). Pour ce qui concerne NCIS : Los Angeles, j'ai vu un épisode et j'ai pas trop aimer, donc je ne regarde pas.
Les couples maintenant. Le Jibbs toujours dans le cœur, j'ai découvert grâce à Camille, deux autres couples que j'aime beaucoup. Le fabuleux Trent/Jenny et le sublime René/Jenny. Et oui j'adore ces couples, bien entendu je déteste le Mibbs et ne supporte pas Hollis Mann : c'est physique je crois.
J'écris des fan-fictions assez régulièrement, donc ben je pense les poster quand j'aurais un peu plus de temps. En ce qui concerne les montages, c'est du niveau de l'école primaire, donc on va dire que j'en fais pas. Du moins pas plus que ça, de temps en temps pour passer le temps.