J2Ncis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Ncis, avec des news, des fics des concours et un tas d'autres choses ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Série] Grey's Anatomy

Aller en bas 
+3
little-B
Alex31
j2-jibbs
7 participants
AuteurMessage
j2-jibbs
Assistant légiste
Assistant légiste
j2-jibbs


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : En plein tournage de la scéne du retour de Jenny... d'ailleurs c'est très émouvant !
Date d'inscription : 08/04/2008

[Série] Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: [Série] Grey's Anatomy   [Série] Grey's Anatomy EmptyLun 3 Nov - 22:52

Comme je pense que beaucoup vont s'entendre à parler de Grey's Anatomy, Oht ou autres séries dans lesquelles je ne me connais pas du tout, je crée un topic histoire de ne pas être perdue dans un autre lol!
Enfin bref, alors qu'aimez vous comme séries et quels couples dans ces séries voulez-vous voir ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://j2-gibbs.skyrock.com
Alex31
Agent de terrain
Agent de terrain
Alex31


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 32
Localisation : Over The Rainbow.
Date d'inscription : 10/08/2008

[Série] Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: [Série] Grey's Anatomy   [Série] Grey's Anatomy EmptyMar 4 Nov - 0:05

Grey's Anatomy :

J'adore cette série mélant humour et drame. En plus de ça, c'est une série médicale, alors j'adore !!
Le couple que j'aime est : Addison & Mark : J'aurais aimé en voir plus que ça, ej suis déçue. Pour Derek & Meredith : Bah j'aime pas, j'aime Derek, mais j'aime pas Meredith !
J'adore Izzie aussi !

Dr House :

Alors là, j'adoore, je suis la plus grande fan !
Le couple que j'adore, c'est House & Cuddy ( Huddy ) ! Ils se cherchent sans se trouver ! Je les adorent !
Revenir en haut Aller en bas
little-B
Agent de terrain
Agent de terrain
little-B


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Trop loin de Nouaillé...
Date d'inscription : 06/04/2008

[Série] Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: [Série] Grey's Anatomy   [Série] Grey's Anatomy EmptyMar 4 Nov - 0:42

Je recommence:

Grey's Anatomy:

Mes persos préférés, ce sont Cristina, Bailey et Izzie (quoique moins dans la saison 4...) et Alex. J'aime pas Meredith. Addie, je ne l'aimais pas au début mais depuis qu'elle n'est plus avec Derek je l'adore, j'ai d'ailleurs été dégoutée qu'elle quitte la série, mais je n'en suis pas déçue étant donné que Private Practice c'est juste EXTRA.
Niveau couples, j'aime pas du tout MerDer. J'adorais le Alex/Addie. Et le Cristina/Burke( qu'est-ce que j'ai pleuré quand Burke l'a planté et que Meredith retrouve Cristina en larmes [Série] Grey's Anatomy 93672 ) Maintenant, y'a plus vraiment de couples dont je sois fan à l'heure actuelle...


Dernière édition par little-B le Ven 14 Nov - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-of-bon3s.skyrock.com
sosov10
Agent de terrain
Agent de terrain
sosov10


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : On my world
Date d'inscription : 19/05/2008

[Série] Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: [Série] Grey's Anatomy   [Série] Grey's Anatomy EmptyMar 4 Nov - 1:40

Grey's Anatomy:

J'aime beaucoup cette série médicale, je la trouve complètement déjanté et les musiques qui y sont passées sont tout bonnement génialissimes.

Charmed:

Oui j'ai eu ma période séries fantastiques comme pas mal de jeunes fille dans la dizaine. J'adorais cette série et je me souviens que lorsque ça a prit fin j'ai eu du mal à me sortir de la déprime. (Oh c'te honte...)

Buffy contre les vampires:

Grande fan de Sarah Michelle Gellar comment ne pas l'avoir regardé dans ses débuts....

Les Experts (Manhattan, LV, Miami):

J'adore ces séries policières....

Bon je vais m'arrêter là parce que sinon j'en ai pour la nuit vu le nombre de séries que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Shalom
Directrice
Directrice
Shalom


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : entre Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 05/04/2008

[Série] Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: [Série] Grey's Anatomy   [Série] Grey's Anatomy EmptyMar 4 Nov - 2:12

Sujet déplacé dans la bonne partie!
Revenir en haut Aller en bas
https://j2ncis.forumsactifs.com
Shalom
Directrice
Directrice
Shalom


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : entre Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 05/04/2008

[Série] Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: [Série] Grey's Anatomy   [Série] Grey's Anatomy EmptyMar 4 Nov - 2:14

Tu topic par séries merci. [Série] Grey's Anatomy 63550
Revenir en haut Aller en bas
https://j2ncis.forumsactifs.com
Boù
Probie
Probie
Boù


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : En Transilvanie
Date d'inscription : 05/11/2008

[Série] Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: [Série] Grey's Anatomy   [Série] Grey's Anatomy EmptyMer 5 Nov - 19:43

Bones :
Palala ! Comment je pourrais ne pas la citer (en sachant que Little B traine dans les parages en plus ^^)
Et bien sur Booth/Brennan comme couple ! J'irais pas dire Booth/Camille .. Sa serait abusé ou que j'aurais bu ^^

Les experts

Oui je regarde a l'occasion en ce moment... Y'a de ça quelques semaines j'étais encore accro ... mais .. La série ne se bonifie pas avec le temps ... Les acteurs se tirent (au sens de partir hein !! accusez moi pas de perversité =D) ou alors ils s'entre tuent ... enfin bref .. A laisser de côté question couple U_U [Série] Grey's Anatomy 188996

Grey's Anatomy
Comment citer cette série sans parler de Dreck et Meredith .. Oui .. Sa passe = D je suis pas "ultra fan" mais bon = ) Y a pire on va dire [Série] Grey's Anatomy 570727
Revenir en haut Aller en bas
Shalom
Directrice
Directrice
Shalom


Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : entre Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 05/04/2008

[Série] Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: [Série] Grey's Anatomy   [Série] Grey's Anatomy EmptyMer 5 Nov - 19:45

Vous ne comprenez pas quand je parle, y a une barrière?

UN TOPIC PAR SERIE
Revenir en haut Aller en bas
https://j2ncis.forumsactifs.com
sosov10
Agent de terrain
Agent de terrain
sosov10


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : On my world
Date d'inscription : 19/05/2008

[Série] Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: [Série] Grey's Anatomy   [Série] Grey's Anatomy EmptyJeu 4 Déc - 10:57

J'aime bien Grey's Anatomy....mais parfois c'est vraiment débile mais bon c'est ça qui fait la série.
ok je sors....
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
maleu
Directrice
Directrice
maleu


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Quelque part par entre ici et là bas
Date d'inscription : 06/04/2008

[Série] Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: [Série] Grey's Anatomy   [Série] Grey's Anatomy EmptyDim 14 Déc - 17:54

Moi j'ai comprit Shalom mdrrr un topic par série c'est beaucoup plus pratique ^^

J'aime beaucoup Grey's anatomy
J'aime beaucoup addison ^^
J'aimais bien aussi dr bailey surtout vers la fin ou elle nous montre bien ses sentiments
sinon karef jle trouve trooo chou et contrairement à certaines (même beaucoup jle trouve plus mignon que derek et mark ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanduJ2.skyrock.com
Invité
Invité




[Série] Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: [Série] Grey's Anatomy   [Série] Grey's Anatomy EmptyJeu 1 Jan - 19:28

c'est trop bien avec "les histoires de couples", les opérations et tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série] Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: [Série] Grey's Anatomy   [Série] Grey's Anatomy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Grey's Anatomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Serie] Lie to me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J2Ncis :: Discussions diverses :: Autres séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser