J2Ncis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Ncis, avec des news, des fics des concours et un tas d'autres choses ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marmelade aime ça

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marmelade
Probie
Probie
Marmelade


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2010

Marmelade aime ça  Empty
MessageSujet: Marmelade aime ça    Marmelade aime ça  EmptyMer 11 Aoû - 16:14

Salut !
N'ayant pas envie d'écrire un truc plus bête que mes pieds, je suis le formulaire mis à disposition :

- votre prénom ; Cachou x)
- votre âge ; entre 7 et 77 ans
- d'où venez-vous ; De la Terre
- qu'est ce que vous faites dans la vie; pas grand chose

À propos de NCIS :
- vous et NCIS (toutes les informations concernant votre relation avec cette série) ; C'est une grande histoire d'amour. Quand j'ai commencé à regarder, ce devait être au début de la saison 5. C'est la série qui m'a permis d'avoir moins peur. Avant, je ne pouvais pas voir un mort à la télé. Bref', depuis, j'adore. Je pleure à chaque fois que je revois le dernier épisode de la saison cinq.
- votre avis concernant le spin-off ; En vérité (c'est un truc que je dis vachement en ce moment x)), je n'aime pas vraiment, ce n'est pas comme NCIS : ES. J'ai regardé au début et je me suis dit : bof !
- votre/vos couple(s) préféré(s) ; J2 !!!!!! Sinon, j'aime bien aussi Tiva ou McAbby. Mais il y a des couples plus délirant genre : Tenny
- votre opinion concernant le Mibbs (prenez le temps de réfléchir) ; Ça me fait bien marrer de voir Jenny complètement jalouse. Personnellement je n'ai rien contre Hollis ^^
- votre relation avec les Fanfictions (lecture, écriture) ; Hier, j'ai commencé une fic', mais ça doit être totalement nul ^^
- votre relation avec les FanArts (création, videos, etc.) ; Je fais parfois des créas mais ce n'est pas du Léonardo Da Vinci ^^

Et à part NCIS ?
- autres séries que vous aimez ; BONES, Lie To Me, Glee, Castle, Sonny, Friends, Véronica Mars, .....
- loisirs en général; Le handball et les RPGs
Revenir en haut Aller en bas
jennyandjethro
Team défis
Team défis
jennyandjethro


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : Là ou Jenny n'est pas morte.
Date d'inscription : 28/08/2008

Marmelade aime ça  Empty
MessageSujet: Re: Marmelade aime ça    Marmelade aime ça  EmptySam 14 Aoû - 3:02

Hey, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Marmelade
Probie
Probie
Marmelade


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2010

Marmelade aime ça  Empty
MessageSujet: Re: Marmelade aime ça    Marmelade aime ça  EmptySam 14 Aoû - 11:11

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
j2-jibbs
Assistant légiste
Assistant légiste
j2-jibbs


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : En plein tournage de la scéne du retour de Jenny... d'ailleurs c'est très émouvant !
Date d'inscription : 08/04/2008

Marmelade aime ça  Empty
MessageSujet: Re: Marmelade aime ça    Marmelade aime ça  EmptyMer 25 Aoû - 13:14

Bijour cher probie !
Bon, désolée, je te souhaite bienvenue légèrement en retard, mais pour ma défense c'est les vacances. Pour encore de looooongues semaines d'ailleurs (le premier qui m'répond qu'on reprend la semaine prochaine j'le mord !)
Donqueuuuh, ben bienvenue, et j'espère que tu te plairas sur ce forum de foldingues. Qui, j'espère aussi sera un peu plus animé en période scolaire parce que là j'veux pas dire mais c'est pas la joie.
Alors bon, je tenais quand même à te dire que je t'aime bien. Déjà tu n'es pas du côté obscur de la force et t'es pas tombée dans le piège. Je parle du Mibbs bien sûr. Et puis en plus ta neutralité t'évitera de te faire mordre par quelque folles-plus-que-folles. J'suis quand même déçue que tu viennes de la Terre quand même, parce que ce serait bien qu'on ait quelques aliens sur ce forum, il paraît qu'ils sont sympas quand ils essaient pas de nous envahir. M'enfin tant pis ce sera pour la prochaine fois.
Et puis bah euh, c'est tout, encore bienvenue à toi et j'espère (un peu tard) que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://j2-gibbs.skyrock.com
Marmelade
Probie
Probie
Marmelade


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2010

Marmelade aime ça  Empty
MessageSujet: Re: Marmelade aime ça    Marmelade aime ça  EmptyMer 25 Aoû - 21:31

Merci à toi ! J'ai mes amis aliens, ils sont super sympa, par contre niveau gastronomie ils sont spécial *zbaff*
Revenir en haut Aller en bas
j2-jibbs
Assistant légiste
Assistant légiste
j2-jibbs


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : En plein tournage de la scéne du retour de Jenny... d'ailleurs c'est très émouvant !
Date d'inscription : 08/04/2008

Marmelade aime ça  Empty
MessageSujet: Re: Marmelade aime ça    Marmelade aime ça  EmptyJeu 26 Aoû - 17:59

Ah ben c'est sûr, niveau gastronomie il peut y en avoir qui ont de très bon goût (d'ailleurs c'est eux qui m'ont appris la recette du sandwich thon-poulet-ketchup-fromage-chocolat-banane...) comme il peut y en avoir des très très mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
http://j2-gibbs.skyrock.com
Marmelade
Probie
Probie
Marmelade


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2010

Marmelade aime ça  Empty
MessageSujet: Re: Marmelade aime ça    Marmelade aime ça  EmptyJeu 26 Aoû - 20:08

J'aime pas le ketchup, je préfère plutôt le cocktail d'énergie : citron, orange, grenadine, limonade, jus de rose, chocloat fondu, lait, yaourt ^^ On est un peu HS là x)
Revenir en haut Aller en bas
j2-jibbs
Assistant légiste
Assistant légiste
j2-jibbs


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : En plein tournage de la scéne du retour de Jenny... d'ailleurs c'est très émouvant !
Date d'inscription : 08/04/2008

Marmelade aime ça  Empty
MessageSujet: Re: Marmelade aime ça    Marmelade aime ça  EmptyVen 27 Aoû - 20:05

Ah ouais, j'ai jamais essayé mais c'est vrai que ça a l'air pas mal du tout ton truc. Enfin, pour le sandwich, on peut bien sûr remplacer le ketchup par de la moutarde, mayonnaise ou même beurre.
Je propose de créer un topic sur les recettes, c'est vrai qu'on est légèrement HS...
Revenir en haut Aller en bas
http://j2-gibbs.skyrock.com
Marmelade
Probie
Probie
Marmelade


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2010

Marmelade aime ça  Empty
MessageSujet: Re: Marmelade aime ça    Marmelade aime ça  EmptyVen 27 Aoû - 20:10

^^. Au fait pour la fic' que j'écris, en ce moment j'ai pas vraiment d'idée, mais ça commence à se créer dans ma tête, j'ai juste le trou du matin, entre le réveil et l'arrivée au NCIS ^^ Tonight NCIS, season 7 on m6
Revenir en haut Aller en bas
maleu
Directrice
Directrice
maleu


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Quelque part par entre ici et là bas
Date d'inscription : 06/04/2008

Marmelade aime ça  Empty
MessageSujet: Re: Marmelade aime ça    Marmelade aime ça  EmptyDim 19 Sep - 21:07

Finalement je n'ai que 1 mois et 9 jours de retard pour te souhaiter la bienvenue looool

Alors comme il se doit WElcommmmmmmmmme ^^


ps: Pourquoi pas le topic avec vos recettes extraordinairement imangeable loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanduJ2.skyrock.com
Marmelade
Probie
Probie
Marmelade


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/08/2010

Marmelade aime ça  Empty
MessageSujet: Re: Marmelade aime ça    Marmelade aime ça  EmptyLun 20 Sep - 20:07

Merci, et ça va tu n'es pas très en retard :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marmelade aime ça  Empty
MessageSujet: Re: Marmelade aime ça    Marmelade aime ça  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marmelade aime ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J2Ncis :: La vie du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser