J2Ncis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Ncis, avec des news, des fics des concours et un tas d'autres choses ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naaan pitié pas elle ! *Et ben si, niark niark niark*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
j2-jibbs
Assistant légiste
Assistant légiste
j2-jibbs


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : En plein tournage de la scéne du retour de Jenny... d'ailleurs c'est très émouvant !
Date d'inscription : 08/04/2008

Naaan pitié pas elle ! *Et ben si, niark niark niark* Empty
MessageSujet: Naaan pitié pas elle ! *Et ben si, niark niark niark*   Naaan pitié pas elle ! *Et ben si, niark niark niark* EmptyVen 4 Juin - 20:56

Pfiou, se représenter quelle barbe dis donc.
M'enfin faut bien, c'est le seul forum qui m'ait pas encore viré héhé

Alors à propos de moi, mais qui suis-je donc en réalité ?
Saupiquette (si si c'est mon nom. Enfin presque...)
J'ai quel âge ? Heuuuu, huit ans non ? Quoi on n'est plus en 2001 ?
Je viens d'un trou paumé quelque part aux alentour de Nantes

Bon, pour NCIS, je ne suis plus fan depuis à peu près six mois, mais paradoxalement j'écris encore des ficset je suis toujours sur ce meeeerveilleux forum.
Sinon le spin-off je déteste (ça, c'est fait).
Mon couple préféré evidemment c'était le j2, sinon je ne serais pas vraiment là.
Ce que je pense du Mibbs ? Hmmmm, j'hésite attendez... A part le fait que ce soit une aberration scénaristique vous voulez dire ? Et bien, Hollis est une énorme blondasse même pas belle, et Gibbs devait tellement déprimer qu'il prenait tout ce qui lui venait sous la main.
Les fanfictions, j'en écrit, ou presque parce que la dizaine qui reste sur mon ordinateur est un peu en pause d'un an ou deux mais c'est pas grave.
Concernant les fan-art, ben je fais des montages pour illustrer mes articles, mais ils sont tellement moches que mes lecteurs me supplient souvent de changer de graphisme. M'enfin c'est pas pour ça que je le fais niark niark niark.

Haha, la partie qui m'intérresse le plus. A part NCIS, ce que j'aime...
DOCTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR !!! Vous connaissez Doctor Who ? Oui, la série anglaise complètement débile sur laquelle vous êtes tombés un jour et qui vous a fait changer de scène en moins de trois secondes ? Et ben je suis Fan. Mouahahahaha.
Revenons un peu au classique, je suis aussi légèrement fan de Docteur House qui est radicalement différent mais c'est pas grave. Et puis j'aime aussi toutes les débilités américaines comme Futurama, Américan Dad, les Simpson, bref, n'importe quoi tant que ça se voit.
Concernant mes loisirs et bien... Faire chier les conseillers d'orientation ça compte ? Non ? Bon, alors on va dire dessiner, écrire, jouer du piano, jouer de l'harmonica, emmerder les gens, me foutre de la gueule des fans de Justin Bietruc et autre gosse-qu'a-même-pas-mué, me foutre de la gueule des gens en général, faire semblant d'être une gentille fifille, shouter des ballons avec des singes et des fléchettes, manger de la crème de marron, dessiner mes profs en cours et faire passer ça clandestinement dans le journal, piquer des chemises à mes frères, tuer des mouches, faire des newsletters de trois pages, taper sur mon ordi avec une batte de base-ball en attendant que mégavideo charge, bref, j'imagine que ça vous suffira.

Voiilaaaaaaaaa, j'espère que ces informations vous suffiront. Comment ça y'a plus personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://j2-gibbs.skyrock.com
henirrep
Stagiaire
Stagiaire
henirrep


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Là où les gens ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors =)
Date d'inscription : 19/06/2008

Naaan pitié pas elle ! *Et ben si, niark niark niark* Empty
MessageSujet: Re: Naaan pitié pas elle ! *Et ben si, niark niark niark*   Naaan pitié pas elle ! *Et ben si, niark niark niark* EmptySam 5 Juin - 12:04

Au moins certaines choses ne changent pas : tu es toujours aussi cinglée ! =D Naaan pitié pas elle ! *Et ben si, niark niark niark* 305302
Revenir en haut Aller en bas
maleu
Directrice
Directrice
maleu


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Quelque part par entre ici et là bas
Date d'inscription : 06/04/2008

Naaan pitié pas elle ! *Et ben si, niark niark niark* Empty
MessageSujet: Re: Naaan pitié pas elle ! *Et ben si, niark niark niark*   Naaan pitié pas elle ! *Et ben si, niark niark niark* EmptyDim 6 Juin - 21:22

Je suis en peu dans le même cas que toi (enfin un peu je suis pas aussi tarrée looo)
Je ne suis plus aussi fan que j'ai pu l'être quand Jen était encore des notres
Par contre les séries que tu as cité j'en connais pas des masses lol

Et je vais te dire que JAMAIS on te virera de ce forum. On s'est battu pour que tu restes et pour que tu continues tes méga fics bizaroïdes ^^
Et dans tout ce que tu aimes, je pense que tu as oublié (et oui ça m'a choqué) tous tes différents sandwichs que tu te fais si .... originaux looool

Un topic spécial recette J2-jibbs devrait être ouvert lol

Je suis un peu (encore) en désacord concernant La hollis mann. Non non non je ne l'aime pas du tout Mais cependant je ne la trouve pas moche comme tu le dis ^^


Sur tout ça encore une millième fois BIENVENUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanduJ2.skyrock.com
j2-jibbs
Assistant légiste
Assistant légiste
j2-jibbs


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : En plein tournage de la scéne du retour de Jenny... d'ailleurs c'est très émouvant !
Date d'inscription : 08/04/2008

Naaan pitié pas elle ! *Et ben si, niark niark niark* Empty
MessageSujet: Re: Naaan pitié pas elle ! *Et ben si, niark niark niark*   Naaan pitié pas elle ! *Et ben si, niark niark niark* EmptyDim 6 Juin - 21:47

Ah, ben oui, mes sandwitch, j'avais oublié de citer ça !
D'ailleurs tout à l'heure j'en ai fait un délicieux, avec beurre de cacahuète, camembert, poulet et oeuf, miam, vraiment exquis.

Bon, je vous l'accorde, Hollis Mann n'est pas si moche que ça. Mais bon sang qu'est-ce qu'elle est blondasse quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://j2-gibbs.skyrock.com
maleu
Directrice
Directrice
maleu


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Quelque part par entre ici et là bas
Date d'inscription : 06/04/2008

Naaan pitié pas elle ! *Et ben si, niark niark niark* Empty
MessageSujet: Re: Naaan pitié pas elle ! *Et ben si, niark niark niark*   Naaan pitié pas elle ! *Et ben si, niark niark niark* EmptyDim 6 Juin - 22:14

Oh oui quel suculent sandwich :s looool
Je t'accorde la blondasse parce que je le pense aussi mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanduJ2.skyrock.com
Celine46
Agent spécial(e)
Agent spécial(e)
Celine46


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Quelque part en train d'espérer le retour de Jen ou d'Hollis!
Date d'inscription : 13/07/2008

Naaan pitié pas elle ! *Et ben si, niark niark niark* Empty
MessageSujet: Re: Naaan pitié pas elle ! *Et ben si, niark niark niark*   Naaan pitié pas elle ! *Et ben si, niark niark niark* EmptyMer 23 Juin - 22:59

Aaah merci de préciser qu'elle n'est pas laide! Blondasse? Ouais, moi aussi! Et je vous merde comme dirais une amie! lol

J'adore ta présentation, au moins on est sûre que c'est toi qui l'a faite, t'es toujours aussi barge! Mais c'est pas une mauvaise chose, hein?! J'aime ça!!! ^^

J'adore tes loisirs aussi! ;-)

Ravie de te retrouver! =D
Revenir en haut Aller en bas
j2-jibbs
Assistant légiste
Assistant légiste
j2-jibbs


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : En plein tournage de la scéne du retour de Jenny... d'ailleurs c'est très émouvant !
Date d'inscription : 08/04/2008

Naaan pitié pas elle ! *Et ben si, niark niark niark* Empty
MessageSujet: Re: Naaan pitié pas elle ! *Et ben si, niark niark niark*   Naaan pitié pas elle ! *Et ben si, niark niark niark* EmptyMer 23 Juin - 23:12

Noooon, mais attends blondasse ça veut pas dire blonde hein, qu'on se comprenne bien ! Parce que je ne fais aucune discrimination envers les blondes (vaudrait mieux vu que je le suis moi-même...)
Blondasse c'est blonde dans la tête. Mais blonde comme comme heu... Comme une miss France par exemple. Et donc comme Hollis.
M'enfin, j'arriverai pas à te convaincre de l'aberration scénaristique qu'est ce cher colonel alors tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://j2-gibbs.skyrock.com
Celine46
Agent spécial(e)
Agent spécial(e)
Celine46


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Quelque part en train d'espérer le retour de Jen ou d'Hollis!
Date d'inscription : 13/07/2008

Naaan pitié pas elle ! *Et ben si, niark niark niark* Empty
MessageSujet: Re: Naaan pitié pas elle ! *Et ben si, niark niark niark*   Naaan pitié pas elle ! *Et ben si, niark niark niark* EmptyMer 23 Juin - 23:20

Non, ça c'est sûr, t'y arriveras pas! ^^

Et c'est pas une blondasse! Nah! xD
Revenir en haut Aller en bas
j2-jibbs
Assistant légiste
Assistant légiste
j2-jibbs


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : En plein tournage de la scéne du retour de Jenny... d'ailleurs c'est très émouvant !
Date d'inscription : 08/04/2008

Naaan pitié pas elle ! *Et ben si, niark niark niark* Empty
MessageSujet: Re: Naaan pitié pas elle ! *Et ben si, niark niark niark*   Naaan pitié pas elle ! *Et ben si, niark niark niark* EmptyVen 25 Juin - 16:28

Si d'abord, parce que Hollis elle est directement dans la définition du mot blondasse tellement elle est blondasse, na toi-même !
Revenir en haut Aller en bas
http://j2-gibbs.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Naaan pitié pas elle ! *Et ben si, niark niark niark* Empty
MessageSujet: Re: Naaan pitié pas elle ! *Et ben si, niark niark niark*   Naaan pitié pas elle ! *Et ben si, niark niark niark* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naaan pitié pas elle ! *Et ben si, niark niark niark*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J2Ncis :: La vie du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser