J2Ncis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Ncis, avec des news, des fics des concours et un tas d'autres choses ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Polly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Polly
Directrice
Directrice
Polly


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/08/2008

Présentation de Polly Empty
MessageSujet: Présentation de Polly   Présentation de Polly EmptyDim 30 Mai - 21:28

Salut à tous,

étant l'une des directrices du forum, je me dois de donner le bon exemple. Je vais donc rapidement me présenter. Présentation de Polly 4257

Je m'appelle Pauline, j'ai 20 ans et j'habite actuellement à Strasbourg temporairement à Blackpool.
Je suis étudiante en deuxième année de mathématiques (oui, je suis folle), et souhaite me ré-orienter dans le domaine de l'informatique.

À propos de NCIS :

J'ai commencé à regarder NCIS lors de la diffusion (française) de la saison 2. J'ai rapidement accroché à tout ce qui faut le charme de cette série. Depuis, j'ai eu le temps de combler mes lacunes concernant la saison 1, en regardant en boucle les DVD (oui, oui ! Je suis accro)
Je regarde les épisodes en VO et suis donc les aventures de l'équipe de Gibbs au fur et à mesure qu'ils sont diffusés aux États-Unis.

J'ai regardé les 10 premiers épisodes du spin-off NCIS : Los Angeles (comment est-ce que j'ai réussi à faire ça ? Présentation de Polly 184605) et je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout, accroché.

Ship :

Mon couple préféré est (ou était) bien entendu le J2. Un autre duo que j'apprécie particulièrement : le Tiva. Cependant, je n'arrive pas à me décider : pourraient-ils vraiment avoir une relation ou Ziva finirait-elle par tuer Tony ? lol!