J2Ncis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Ncis, avec des news, des fics des concours et un tas d'autres choses ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Polly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Polly
Directrice
Directrice
Polly


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/08/2008

Présentation de Polly Empty
MessageSujet: Présentation de Polly   Présentation de Polly EmptyDim 30 Mai - 21:28

Salut à tous,

étant l'une des directrices du forum, je me dois de donner le bon exemple. Je vais donc rapidement me présenter. Présentation de Polly 4257

Je m'appelle Pauline, j'ai 20 ans et j'habite actuellement à Strasbourg temporairement à Blackpool.
Je suis étudiante en deuxième année de mathématiques (oui, je suis folle), et souhaite me ré-orienter dans le domaine de l'informatique.

À propos de NCIS :

J'ai commencé à regarder NCIS lors de la diffusion (française) de la saison 2. J'ai rapidement accroché à tout ce qui faut le charme de cette série. Depuis, j'ai eu le temps de combler mes lacunes concernant la saison 1, en regardant en boucle les DVD (oui, oui ! Je suis accro)
Je regarde les épisodes en VO et suis donc les aventures de l'équipe de Gibbs au fur et à mesure qu'ils sont diffusés aux États-Unis.

J'ai regardé les 10 premiers épisodes du spin-off NCIS : Los Angeles (comment est-ce que j'ai réussi à faire ça ? Présentation de Polly 184605) et je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout, accroché.

Ship :

Mon couple préféré est (ou était) bien entendu le J2. Un autre duo que j'apprécie particulièrement : le Tiva. Cependant, je n'arrive pas à me décider : pourraient-ils vraiment avoir une relation ou Ziva finirait-elle par tuer Tony ? lol!
En tout cas, que personne ne me parle du Mibbs. Présentation de Polly 530144 Je hais ce couple et rien, ni personne ne me fera changer d'avis. Je ne vais pas m'étaler ici sur ce que je pense, le forum Guerres est là pour ça, après tout !

FanArts & FanFictions :

Concernant les fanfictions, je suis principalement lectrice. Je n'ai jamais vraiment essayé d'écrire et je ne pense pas avoir la patience de le faire. Je lis un peu de tout, même les pairing un peu bizarre, sauf du Mibbs !
Je suis également beta-reader de temps à autre. Si vous cherchez quelqu'un pour vous relire, et si j'ai un peu de temps, je serais ravie de vous aider !

Concernant les fanarts, je fais surtout des montages photos et vous pouvez retrouvez toutes mes créations sur mon topic (qui se trouve dans la catégorie du forum appropriée)

Et à part NCIS ? :

Je regarde énormément de séries policières : Cold Case, FBI : porté disparu, Les Experts (tous !).
Dans les autres catégories, je suis fan de : Dr House, Desperate Housewife et Le Caméléon (c'est vieux ça !).

Dans la vie, je suis passionnée de photographie et il est rare de me voir sans mon appareil photo à porté de main.


Voilà, vous en savez un peu plus sur moi ! Présentation de Polly 63550
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-artwork.blogspot.com/
Laura
Agent de terrain
Agent de terrain
Laura


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 31
Localisation : Dans le 81
Date d'inscription : 06/04/2008

Présentation de Polly Empty
MessageSujet: :D   Présentation de Polly EmptyDim 30 Mai - 22:17

Le CAMÉLÉON :D Ma toute première série.

Qu'est ce que j'aimais Mlle Parker, et Jarod aussi. Le film sur l'Antre du Diable mais totalement dégoutée avec le presque baiser.
Puis Lyle, il était beau. Il l'est toujours d'ailleurs. D'ailleurs j'avais était choquée de le voir débarquer en plombier dans Desperate H.
Sans oublié ces chers Broots, Sydney et ce charmant Docteur à la bouteille d'oxygène. Y avait Brigitte et ses sucettes aussi. :DDD
Je crois que je vais me refaire les DVD. :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiictionsJibbs.skyblog.com
j2-jibbs
Assistant légiste
Assistant légiste
j2-jibbs


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : En plein tournage de la scéne du retour de Jenny... d'ailleurs c'est très émouvant !
Date d'inscription : 08/04/2008

Présentation de Polly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Polly   Présentation de Polly EmptySam 5 Juin - 14:27

Héhé, le Caméléon, quelle bonne série n'empêche... Vraiment dommage qu'elle soit arrêtée.
Moi perso Mr Lyle je l'avais pas reconnu dans Desperate Housewife, c'est seulement quand j'ai revu les DVD que je me suis dit "Tiens il me dit quelque chose celui-là...".
Bref euh sinon, tous Les experts Présentation de Polly 665943 . J'ai tous les dvd de toutes les séries mais j'ai jamais pu suivre, je sais pas comment tu fais Polly...
Ah, et j'adorais tes photos, faudrait que je retourne voir ton site il est toujours en activité ?

(et je confirme, étude de mathématique tu dois être encore plus tarée que nous...)
Revenir en haut Aller en bas
http://j2-gibbs.skyrock.com
Polly
Directrice
Directrice
Polly


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/08/2008

Présentation de Polly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Polly   Présentation de Polly EmptySam 5 Juin - 14:52

Le Caméléon c'est l'une des meilleures séries non policière que j'ai suivit. J'attends toujours le prochain téléfilm, même s'il n'arrivera probablement jamais (mais après tout, je crois bien en la résurrection de Jenny Présentation de Polly 4257)

Mr Lyle, c'est pareil, je l'avais pas tout de suite reconnu. En fait, c'est en re-re-...-re-regardant le Caméléon que j'ai réaliser que : "hey, mais c'est... c'est... nooooooooon !" J'ai plus jamais regarder Desperate Housewife de la même façon (je m'attends toujours à un mauvais coup).

@j2-jibbs : c'est simple, je ne suis pas ! Je me fait des soirées séries et je regarde les 15 épisodes que j'ai en retard. Et le lendemain je me fais une autre série. (C'est sur que ça marche mieux pendant les vacances !)

Pour mon site photo, l'adresse a changé. La nouvelle est dans ma signature (Galerie photo).
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-artwork.blogspot.com/
maleu
Directrice
Directrice
maleu


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Quelque part par entre ici et là bas
Date d'inscription : 06/04/2008

Présentation de Polly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Polly   Présentation de Polly EmptyDim 6 Juin - 21:30

oh Lyle, je l'ai reconnu direct et il faut dire que je le détestais dans le Caméléon alors j'ai eu du mal avec lui au début mais maintenant...... il est troppp chou Mikkkkkkkkkkkkkkkkkkke ^^
J'avoue le caméléon c'est la première série que j'ai suivi pendant la fameuse Trilogie du samedi soir mdr

Les experts j'aime bien moi mais je ne les suis pas dans l'ordre mdrrr Enfin j'ai aucun DVD du coup je regarde quand ça passe à la télé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanduJ2.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Polly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Polly   Présentation de Polly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Polly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J2Ncis :: La vie du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser