J2Ncis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Ncis, avec des news, des fics des concours et un tas d'autres choses ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Série] Prison Break

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maleu
Directrice
Directrice
maleu


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Quelque part par entre ici et là bas
Date d'inscription : 06/04/2008

[Série] Prison Break Empty
MessageSujet: [Série] Prison Break   [Série] Prison Break EmptyLun 2 Mar - 16:29

Et oui encore une série oubliée et pourtant c'est celle là qui pourrait redonner de l'espoir aux fans du J2

Cette série c'est notre cher Mickaël Scofield qui s'échappe de prison avec l'aide de son frère et à qui il arrive plein d'autres mésaventures dont le retour dans une prison. Pauvre Chou ^^.
Je ne suis pas une grande fan de cette série mais je la regarde quand même. Je trouve ça pas mal

Mais ce qui pourrait redonner de l'espoir c'est la réapparition de la chère Sarah l'amoureuse de Scofield à qui on n'était sensé avoir coupé la tête. Et oui elle réapparait dans la dernière saison (j'ai vu les images alors ce n'est plus une rumeur).

Enfin c'est pas non plus pour ça que je crois encore au retour de Jen mais bon tout est possible, la preuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanduJ2.skyrock.com
-emy-
Agent de sécurité
Agent de sécurité



Féminin
Nombre de messages : 123
Localisation : Dans la tête des scènaristes de NCIS
Date d'inscription : 20/02/2009

[Série] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [Série] Prison Break   [Série] Prison Break EmptyLun 2 Mar - 19:03

C'est sur ... tout le monde le dis! Jenny ne reviendra ... et pourant j'ai quand même envie en toute conscience de me mettre des écoutilles et d'y croire encore! geek
Revenir en haut Aller en bas
aur6r9
Team défis
Team défis
aur6r9


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

[Série] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [Série] Prison Break   [Série] Prison Break EmptySam 3 Avr - 23:04

J'aime beaucoup cette série, mais je trouve pas que la "résurection" du personnage de Sara sois top^. Enfin, ce n'est pas ce qui me choc le plus, mais je trouve que la saison 4 a... comment dire? C'est devenu un peu n'importe quoi, peut-être TROP de rebondissement, la fin à été baclée, et on aimerait avoir plus d'épisodes pour contenir autant d'actions... d'accord je sais pas si ce que j'ai dis est très clair...

Bon, pour en revenir à NCIS, Jenny est morte, point à la ligne. Cela fait plus d'une saison, et je n'espère plus son retour, à moins que le scéna soit VRAIMENT TRES convaincant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série] Prison Break Empty
MessageSujet: Re: [Série] Prison Break   [Série] Prison Break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Prison Break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Serie] Lie to me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J2Ncis :: Discussions diverses :: Autres séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser