J2Ncis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Ncis, avec des news, des fics des concours et un tas d'autres choses ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Série] Desperate Housewives

Aller en bas 
+3
Alex31
j2-jibbs
maleu
7 participants
AuteurMessage
maleu
Directrice
Directrice
maleu


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Quelque part par entre ici et là bas
Date d'inscription : 06/04/2008

[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptyDim 18 Jan - 1:43

Alors je me balladais sur le forum et je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas la série que je préfère "après ncis of course" Les Desperate^^

J'adore cette série que je regarde depuis le début et que je regarde même en avance

Mon personnage préféré est Lynette je l'adore trop. Je crois que c'est parce que je m'assimile beaucoup plus à elle qu'aux autres

La série est un mélange d'humour, de gourde et encore d'humour et c'est vraiment une bonne série.

Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanduJ2.skyrock.com
j2-jibbs
Assistant légiste
Assistant légiste
j2-jibbs


Féminin
Nombre de messages : 801
Age : 30
Localisation : En plein tournage de la scéne du retour de Jenny... d'ailleurs c'est très émouvant !
Date d'inscription : 08/04/2008

[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptyDim 18 Jan - 13:19

Ah ben oui effectivement, fallait pas oublier celle-là...
Franchement, dans cette série je crois qu'elles sont encore plus dingues que nous ! Faut lfaire hein ?
En tout cas moi j'adoooooooooore ça, c'est vraiment du grand n'importe quoi des fois mais bon...
Mon perso préféré c'est Bree, jla trouve trop comique en desperate housewife qui garde son sang froid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://j2-gibbs.skyrock.com
Alex31
Agent de terrain
Agent de terrain
Alex31


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 32
Localisation : Over The Rainbow.
Date d'inscription : 10/08/2008

[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptyDim 18 Jan - 23:35

Tu as raison. =D
J'aime beaucoup Lynette. Par contre, je ne supporte pas Susan, je sais pas pourquoi.
Bree me fait délirer & je trouve Gaby trop marrante.
J'adore cette série, même s'il y arrive dans chaque épisode des trucs qu'il ne t'arriverais pas en une seule vie. xD
Revenir en haut Aller en bas
sufeii
Agent de terrain
Agent de terrain
sufeii


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : trop loin de là où j'aimerais être
Date d'inscription : 07/04/2008

[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptyLun 19 Jan - 22:29

Ah, moi aussi j'aime beaucoup cette série !!
Et le personnage que je préfère, c'est Bree parce que commme l'a si bien dit j2-jibbs, elle est super quand elle tente de rester calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://superfandencis.skyrock.com
Celine46
Agent spécial(e)
Agent spécial(e)
Celine46


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Quelque part en train d'espérer le retour de Jen ou d'Hollis!
Date d'inscription : 13/07/2008

[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptyLun 19 Jan - 22:39

Aaaah! Moi j'adore trop Susan!!! Parce qu'elle est folle, sans arrêt en train de faire des bourdes, de dire des conneries, enfin bon, elle est un peu comme moi quoi! ^^ Je crois que c'est pour ça que je l'aime bien! Pis je l'adore avec Mike aussi! Il est trop sexy ce mec! [Série] Desperate Housewives 100869 Trop canon je trouve! [Série] Desperate Housewives 355683
Revenir en haut Aller en bas
J2
Agent de sécurité
Agent de sécurité
J2


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptyMer 12 Mai - 23:35

C'est aussi une série incontournable, ça !!!
Je regarde aussi les épisodes en avance, je suis au même stade que les Etats Unis.
Et cette saison 6, c'est du top.
Par contre dire qu'elle desperate houswives, je préfère c'est pas possible, je les aime toutes. Elles ont toutes des problèmes différents.
ça me fait vraiment trop rire, je m'en lasse pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les2fans2ncis.skyrock.com/
Aabby
Agent de sécurité
Agent de sécurité
Aabby


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Localisation : dans mon labo
Date d'inscription : 08/02/2009

[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives EmptyDim 6 Juin - 18:50

Celine46 a écrit:
Aaaah! Moi j'adore trop Susan!!! Parce qu'elle est folle, sans arrêt en train de faire des bourdes, de dire des conneries, enfin bon, elle est un peu comme moi quoi! ^^ Je crois que c'est pour ça que je l'aime bien! Pis je l'adore avec Mike aussi! Il est trop sexy ce mec! [Série] Desperate Housewives 100869 Trop canon je trouve! [Série] Desperate Housewives 355683

Bon bha voilà tu as tout dit ! C'est pour les mêmes raisons que j'aime Susan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Aabby.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [Série] Desperate Housewives   [Série] Desperate Housewives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Serie] Lie to me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J2Ncis :: Discussions diverses :: Autres séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser