J2Ncis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Ncis, avec des news, des fics des concours et un tas d'autres choses ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Série] Les Experts

Aller en bas 
+2
Boù
Polly
6 participants
AuteurMessage
Polly
Directrice
Directrice
Polly


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/08/2008

[Série] Les Experts Empty
MessageSujet: [Série] Les Experts   [Série] Les Experts EmptyMer 5 Nov - 20:13

Topic dédié aux Experts.


Venez commenter cette série avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-artwork.blogspot.com/
Boù
Probie
Probie
Boù


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : En Transilvanie
Date d'inscription : 05/11/2008

[Série] Les Experts Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Experts   [Série] Les Experts EmptyMer 5 Nov - 20:23

Je vais aussi mettre un commentaire ici jocolor Je vais me répéter comme tout a l'heure =)
les experts bon .. Y a 3 semaines j'étais acco ToT mais vraiment accro hein .. Comme a Ncis et a Bones .. Genre tu loupe un épisode tu serait prête a tuer toute ta famille pour le voir U_U
Oui fan comme ça .. ça existe = D
Enfin voila .. La série se bonifie pas avec le temps comme certaines ...
Les acteurs démissionnent et se font réengager comme dans un moulin .. A la longue c'est plus que chiant ..
Et les couple [Série] Les Experts 42803 J'en ai marre de la guerre non stop de Gsr VS Snickers =D
Je me suis mise du côté neutre et en même temps un peu Gsr .. Snickers c'est .. une cause perdue = D enfin voila
je vais pas désespérer les fans =)
Faut vraiment que j'arrête avec mes longs textes ... --" [Série] Les Experts 14854
Revenir en haut Aller en bas
Celine46
Agent spécial(e)
Agent spécial(e)
Celine46


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Quelque part en train d'espérer le retour de Jen ou d'Hollis!
Date d'inscription : 13/07/2008

[Série] Les Experts Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Experts   [Série] Les Experts EmptyMer 5 Nov - 21:47

Mo j'adore cette série! Mais euh c'est quoi Snickers? (Sara et Nick non?) moi j'ai espéré un long moment qu'ils soient ensemble puis je me suis rabattue sur le GSR! Et puis j'aimerais bien aussi que Catherine (ma préférée) sorte avec quelqu'un! Je voulais qu'elle sorte avec Grissom mais lui il est trop à fond sur Sara donc je me suis dit Pourquoi pas Warrick? Mais il se casse de la série! Donc ben finalement je crois que je vais faire du Catherine/Nick même si ça fait un peu bizarre! ^^
Sinon j'adore les enquêtes! C'est trop bien fait je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boù
Probie
Probie
Boù


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : En Transilvanie
Date d'inscription : 05/11/2008

[Série] Les Experts Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Experts   [Série] Les Experts EmptyMer 5 Nov - 22:08

Oui snickers c'est bien sara & nick =)
J'ai compris y a un mois que c'était peine perdue =D Sur la fameuse scène du "baiser" gsr =)
Et pour tout dire je me suis pas remise de la tête de hodges [Série] Les Experts 676799 ça ressemblait a ça [Série] Les Experts 94865 =D
enfin bref =) c'est vrai que catherine & nick ça semble bizarre ... Suspect mais tout est possible de nos jours : D
Voila voila =) finii ^^
Revenir en haut Aller en bas
sosov10
Agent de terrain
Agent de terrain
sosov10


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : On my world
Date d'inscription : 19/05/2008

[Série] Les Experts Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Experts   [Série] Les Experts EmptyJeu 4 Déc - 10:56

J'aime beaucoup cette série aussi. Mais ce que j'aimerai le plus dans cette série là c'est que Gil et Catherine se mettent ensemble. Désolée si j'en choque certains mais je déteste Sara.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-criminal-naval.skyblog.com/
Celine46
Agent spécial(e)
Agent spécial(e)
Celine46


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Quelque part en train d'espérer le retour de Jen ou d'Hollis!
Date d'inscription : 13/07/2008

[Série] Les Experts Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Experts   [Série] Les Experts EmptyJeu 4 Déc - 15:18

Ouiii moi aussi je veux trop que Catherine et Gil ils soient ensemble! J'aime bien Sara mais je trouve qu'il va mieux avec Catherine! J'ai vu que l'acteur qui joue Grissom a dit qu'avant de quitter la série il aimerait bien que son personnage et Catherine couchent ensemble! J'espère trop que ça va se faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Stagiaire
Stagiaire
henirrep


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Là où les gens ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors =)
Date d'inscription : 19/06/2008

[Série] Les Experts Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Experts   [Série] Les Experts EmptyJeu 11 Déc - 19:46

GCR ? Nooooon...bon aprés tout vous mettez ensembles qui vous voulez ein [Série] Les Experts 4257 Perso je suis GSR.

Mais bon maintenant GCR, GSR, Snickers, Greg/Sara, Yobling (Catherine/Warrick)...On peut tout laisser tomber [Série] Les Experts 14854 :

Spoiler:

Donc c'est mort [Série] Les Experts 847500
Revenir en haut Aller en bas
Celine46
Agent spécial(e)
Agent spécial(e)
Celine46


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Quelque part en train d'espérer le retour de Jen ou d'Hollis!
Date d'inscription : 13/07/2008

[Série] Les Experts Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Experts   [Série] Les Experts EmptyVen 12 Déc - 14:41

Ouais c'est trop la mort! pffff [Série] Les Experts 40117 Veux pas qu'ils partent!!!!
Ou alors qu'il y ait une bonne grosse dose de GCR avant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
henirrep
Stagiaire
Stagiaire
henirrep


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Là où les gens ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors =)
Date d'inscription : 19/06/2008

[Série] Les Experts Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Experts   [Série] Les Experts EmptyDim 14 Déc - 16:07

Euh désolé de te dire ça, mais.....Dans tes rêves !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maleu
Directrice
Directrice
maleu


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 37
Localisation : Quelque part par entre ici et là bas
Date d'inscription : 06/04/2008

[Série] Les Experts Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Experts   [Série] Les Experts EmptyDim 14 Déc - 17:51

On ne peut pas dire que je sois aussi fan que certaines d'entre vous qui tuerait tout le monde mais j'aime regarder ces experts là ^^
D'ailleurs j'avais écrit déjà quelque chose sur le sujet. Pourqoi quand Grissom part, il nous dit pourquoi et quand Jen part "No Comment!!!"
C'est injuste mdr

J'aime beaucoup le perso de catherine et ça serait bien qu'elle se trouve quelqu'un (un peu comme Ducky j'aimerai bien qu'il s'en trouve une ^^)
En tout cas dans le reportage que j'ai vu Grissom assiste aux funéraille de (j'ai oublié son nom, le black) ça a l'air trooo triste mais bon ca va faire bizar le départ de grissom surtout le faire remplacer par celui qui joue dans Matrix ^^ (j'ai des soucis de prénoms aujourd'hui^^)

Enfin voilà il faut que je regarde les épisodes sur internet vu que j'en ai raté beaucoup beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanduJ2.skyrock.com
Invité
Invité




[Série] Les Experts Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Experts   [Série] Les Experts EmptyJeu 1 Jan - 19:26

ils sont géniaux surtout ceux de Miami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série] Les Experts Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Experts   [Série] Les Experts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Les Experts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Serie] Lie to me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J2Ncis :: Discussions diverses :: Autres séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser